Retour sur Le Challenge Marcel Théard

Le Challenge Marcel Théard

Le Challenge Marcel Théard avait lieu le Dimanche 13 Janvier 2019, toute la journée à Laval, au Gymnase de l'USL. Il s'agit de la 2ème année où ce challenge est organisé par le Club de l'USL Laval. Plusieurs clubs de la Mayenne : La Flamme Ernéenne, La Craonnaise, A.E.S.C.L de Louverné, la SCL  GYM de Port Brillet, Le Gymnastique Club de Renazé et l'USL sont invités à venir avec leurs gymnastes féminins et masculins se disputer le Challenge. Le trophée a été remporté en 2018 par le Club de Louverné qui a été remis en jeu cette année. Au total 207 gymnastes, 165 filles et 42 garçons ont concourus lors de cette journée. Le classement a été fait par année de naissance. Au total, 15 podiums chez les filles et 5 chez les garçons. Tout le monde a été récompensé, médailles offertes par le Comité Départemental de la Mayenne, des sacs avec divers lots publicitaires qui ont été donnés par des sponsors....Une très belle journée, pleines d'émotions et de joies ! Le Challenge a été remporté cette année par la Flamme d'Ernée ! Félicitations à ce club ! Un grand merci à l'USL et à ses bénévoles pour cette journée exceptionnelle et le travail fait en amont de ce challenge !

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE